Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Tricote
5 avril 2017

première rencontre pour 2017

Odile nous recevra chez elle en Picardie les 20 et 21 mai prochains.

Le thème choisi est la confection de fleurs et petitts objets décoratifs en tricot et crochet, ce qui n'empèche pas d'apporter d'autres ouvrages ou projets pour y travailler ensemble.

Je proposerai ensuite une autre rencontre en Touraine, il faut juste que je fixe une date.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne serais malheureusement pas des vôtres (dans l'avion en retour de voyage) mais j'ai hâte de voir vos créations
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai à cette rencontre chez Odile. J'ai tricoté un petit châle avec de la laine écrue des moutons de la Baie de Somme. Il est au point mousse, un peu "mémère" à mon goût et quelques petites fleurs seront les bienvenues pour lui donner un peu plus d'allure et de fantaisie !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle N. dite Isabellelaine
Répondre
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Publicité