Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Tricote
12 avril 2017

tricotons un pull surprise ensemble

Qui serait partant pour un nouveau tricot surprise?

J'ai une idée: un pull, tunique, robe... facilement adaptable à chacune selon sa taille, ses envies...

réalisation facile et quasiment sans couture.

Cela me demande pas mal de travail, donc je ne le lance que si j'estime avoir assez de volontaires. On se le tricoterait tranquillement, pour l'avoir à l'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon échantillon est fait. Ma laine se tricotant avec du 4, ça monte assez vite !<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience ....<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
Répondre
D
Allons-y ! Je ne participe pas à grand chose mais cette fois c'est parti !<br /> <br /> Au plaisir.
Répondre
T
quelle grosseur ? quelle quantité ?
Répondre
G
Chouette! peux tu nous mettre une photo? sinon, tu me l'envoie, je la mettrai pour toi
Répondre
I
j'ai enfin choisi ma laine..très coloré ..<br /> <br /> Isabelle teinture.
Répondre
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Publicité