27 septembre 2017

Pull mystère d'Isabelle

Voici une photo, j'espère que cette fois c'est bon ! vous aurez au moins une idée de la couleur. Isabelle B.  
Posté par Isa de Madadayo à 17:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 septembre 2017

la tunique de Dominique

Dominique m'a fait parvenir ses dernières photos, Etape 3 finie. Cela va sans doute aider certaines à visualiser le résultat à obtenir.
Posté par anorijo à 16:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 septembre 2017

    Bonjour, Après bien des patouillages, je crois être en mesure de vous envoyer un message et des photos. J'ai eu du mal avec le blog...encore plus qu'avec le tricot. Je vais entamer la troisième partie ce soir, mais vous pouvez voir le début. Le gaphting est appris du coup, merci Dominique. Bises à toutes Isabelle B.
Posté par Isa de Madadayo à 15:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 septembre 2017

mes manches

On continue avec les photos de mes étapes, voici les manches, une cousue, l'autre à plat.
Posté par anorijo à 18:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2017

Mon tricot avance à petits pas ...

20170921_094745 J'ai essayé de mettre ma photo .... mais allez-vous la voir ??? Mystère Tenez-moi au courant Amicalement Chantal D
Posté par CHANTALDUCK à 15:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 septembre 2017

Tricot surprise : étape 3

Après avoir fait et défait beaucoup de fois le début de cette 3èle étape, j'ose poser trois questions car là, je bloque complètement : 1 Après avoir partagé le tour de poitrine en 4 et mis 3 parties en attente : je dois obtenir 54 cm pour ma taille, est-ce le nombre de maille "à ajouter" qui doit faire 54 cm ou est-ce "y compris" avec les mailles de la partie 4 sur laquelle je vais travailler ? 2 Le surjet double avec maille centrale avec la maille marquée : c'est indiqué au singulier dans les explications mais il y a 2 mailles... [Lire la suite]
Posté par Isabellelaine à 08:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 septembre 2017

Le tricot surprise

Une idée : eh, si celles qui peuvent assister à la prochaine A.G. de La Fibre Textile cet hiver y venaient avec leur tricot surprise sur le dos ?  Bon tricot, Isabelle N.  
Posté par Isabellelaine à 16:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 août 2017

Et celui de Thérèse!

Très beau lui aussi!
Posté par anorijo à 13:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2017

Tricot surprise : La première partie d'Isabelle N.

Bonjour ! Voici la première partie de mon tricot surprise, pour le moment on dirait une jupette à porter avec de bons collants d'hiver ! Quand même un peu courte pour moi ! Je commence les manches. Bon tricot et à bientôt de voir les premières parties de beaucoup de participants !  
Posté par Isabellelaine à 15:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juin 2017

la première étape de Dominique

Très beau!  Je lui laisse le soin d'expliquer en commentaire la laine utilisée et ses impressions.  
Posté par anorijo à 15:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]