Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Tricote
20 février 2015

Etape 3 soucis de taille

Bonjour à toutes les tricoteuses,

 

J'espere que vos aiguilles vous apportent du plaisir...

 

Aujourd'hui a demarré le projet du tricot surprise en russe.

 

Moi j'ai toujours des inquetudes question taille.

Je me trompe peut-etre, mais j'ai l'impression que l'espacement entre les deux endroits des mailles tricotés en fils supplémentaires devrais correspondre à la largeur du dos, car je m'imagine peut-etre à tort, que cela serait des manches ...

 

Mais bon tout ca, ce sont que des devinettes...

Pour le moment; j'ai tricoté l'étape 3 et je n'ai pas la dimension requise de 28 cm de rayon, mais 25 au plus.

Faut-il tout recommencer ? Ou cela pourrait aller comme ca Genevieve ?

Merci pour vos avis!

DSC_1208

DSC_1207

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Geneviève,<br /> <br /> Je piaffe, j'ai faim, à quand la suite?
Répondre
K
Merci Geneviève!<br /> <br /> Super alors!<br /> <br /> Ça me rassure! Je détricote alors les deux rangs et j'attends la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Sais-tu pourquoi je n'ai pas reçu de réponse à ce post dans mon mail ? Ici, dans le commentaire je coche une case, mais dans la fenêtre de publication de message je n'ai pas trouvé...
Répondre
A
Non, il ne faut pas recommencer, mais peut être attendre un peu et faire ces parties tricotées en fil contrasté un peu plus tard pour avoir la bonne taille, on peut les faire à n'importe quel moment, à condition de la faire pour moité sur les mêmes sections: 1 et 2, puis 4 et 5.
Répondre
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Publicité