Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Tricote
26 janvier 2015

tricot surprise de printemps, démarrage

Bonjour,

Katia, Sedna et Annick ont pu démarrer la première étape du tricot surprise ce week end à l'AG. Isabelle N a pris le modèle, et je l'envoie aujourd'hui à Marion et Christine.

D'après l'expérience des premières, il est plus facile de débuter avec des aiguilles double pointes, sauf si cela vous rebute profondément.

Tout au long de cette aventure, ce blog est à votre disposition pour montrer les photos de vos avancées, et poser toutes les questions complémentaires nécessaires. L'idée c'est de nous entraider pour avancer ensemble.

Pour poster un message, reprennez l'explication que j'avais donné dans la catégorie "utiliser ce blog". Pensez à indiquer vous aussi dans quelle catégorie votre message doit être classé afin que l'on puise le retrouver rapidement. Les catégories sont en haut à droite de la zone de message.

Bon tricot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
regarde dans un des premiers messages qui s'appelle "comment mettre vos messages?", tu le trouves rapidement dans la colonne de droite.
Répondre
S
Oh oui, je confirme avec des aiguilles à double pointes c'est bien plus facile qu'avec une circulaire à moins d'en avoir une toute mini, mini.<br /> <br /> Et puis aussi, si vous n'avez ps encore choisi votre laine, une laine lace bien compacte ; j'ai pris la Lang Merino lace (un peu par défaut parce que je voulais commencer immédiatement et que c'est tout ce que j'avais sous la main) et même si c'est une super laine, toute douce et lumineuse, ses 3 brins ne sont pas retordus très serrés et c'est un peu gênant pour ne pas partager le fil dans le début du tricot
Répondre
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Publicité